Assortir ses accessoires cheveux à sa tenue

foulard-fleurs

 
 
Il y a quelques jours semaines j’ai reçu un mignon colis d’accessoires cheveux Lady-Corner. Et ça tombe bien je suis passée chez le coiffeur, j’ai enfin osé couper mes cheveux de devant, on approche petits pas à petits pas de la frange ! J’étais donc toute excitée à l’idée de tenter des choses avec ma nouvelle coupe et ces chouettes accessoires cheveux.
J’ai choisis 3 modèles bien différents pour vous montrer les styles que j’aime porter au quotidien et avec quels vêtements j’aime les accorder.
 

Lady corner

 
Comme je vous l’ai dit, les 3 accessoires cheveux que j’ai commandé viennent tous du site Lady Corner. Une véritable caverne d’Ali Baba si on aime habiller ses cheveux ou bien si vous ne savez plus quoi en faire, vous y trouverez l’inspiration c’est sûr et certain. Et pour cause, vous y trouverez :

  • Des bandeaux (unis, à motifs et bandeaux en tricots pour l’hiver).
  • Des serres têtes.
  • Des chouchous et chouchous foulards.
  • Des barrettes et des pinces.
  • Des élastiques à cheveux et
  • Des épingles à cheveux que j’aime appeler “Bijoux de cheveux” (j’adore me faire une tresse et les piquer dedans

 

Mes accessoires cheveux

 

Le bandeau fleuri

J’aime beaucoup porter du moutarde, je suis une fana de cette couleur, j’ai donc choisi ce bandeau jaune, ou moutarde, (appelez le comme vous voulez ^^) pour s’accorder avec mes différentes tenues. Ici, je porte un petit haut décolleté à manches longues d’une ancienne collection Cache-Cache, il est pas tout jeune mais je l’adore il passe partout et s’accorde parfaitement bien avec ce joli bandeau.

accessoires-cheveux

bandeau

bandeau-fleuri
 

Le Chouchou foulard fleuri (mon chouchou)

Il est tellement mignon, on peut le porter foulard relâché ou en faisant un petit nœud. Ce chouchou foulard fleuri donne tout de suite un petit côté bohème et frais à une simple queue de cheval. J’avais envie de l’assortir à ma jolie robe marguerite, c’est parfait ! Mais il va tout aussi bien avec un vêtement uni.

Le petit + : le foulard peut se dénouer et on peut porter uniquement le chouchou
 
foulard-fleurs

foulard

chouchou-foulard
 

Le chouchou en velours

Moi qui choisi souvent la simplicité d’enrouler mes cheveux en boule sur ma tête, je dois avouer que ce chouchou en velour est le must-have. Ici j’ai décidé de le porter en mode “à la cool” avec le t-shirt adoré French Mud “super meuf” que m’a offert mon chéri. Mais sa matière velours donne aussi un petit côté chic et on peut donc également le porter avec un joli petit haut noir habillé par exemple.

Il s’accordera également parfaitement avec le body noir que je porte avec mon Levi’s.
 
chouchou-noir

chouchou-velours

chouchou
 

Les épingles à cheveux

Je n’en ai pas commandé mais ça ne serait tarder. comme je le disais plus haut j’adore me faire une tresse sur le côté et y glisser des épingles avec de jolies têtes. Ce n’est pas forcément leur utilité première mais ça fait son effet. Voici une sélection de ces accessoires cheveux que j’aime beaucoup :

accessoires-cheveux

Set d’épingles étoile et lune 

 

 

 

 

accessoires-cheveux Set d’épingles feuilles dorées

 

 

 

 

bijoux-de-cheveux Epingle à cheveux fleur metal

 

 

 

 

Mes coups de coeur

 

Idéale avec les jours qui refroidissent Le bandeau d’hiverbandeau-cheveux

 

Le serre tête noir qui s’installe plus facilement que le bandeau serre-tete

 

 

L’élastique cheveux à perles pour être chic jusqu’au bout des cheveux perles-de-cheveux

 

Je m’arrête ici car je risquerais de vous présenter tous le site ah ah, je vous laisse découvrir tous ces accessoires cheveux par vous même !

 

Et toi, tu aimes ajouter une petite touche fashion à ta coiffure avec des accessoires cheveux?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge