Cadeaux coquins : ma sélection de cadeaux pour femmes sur CadeauxFolies

chaussettes originales

 

Ce n’est pas nouveau, j’aime apporter à mon univers une petite touche décalée ou originale, aujourd’hui j’ai craqué pour des cadeaux coquins. Ayant toujours été très timide, ma tenue et mes accessoires (sacs, chaussures, lunettes…) sont en quelques sortes ma manière à moi de me faire remarquer sans avoir à prendre la parole trop haut et fort pour être le centre de l’attention. Plus les années passent et plus je me permets des fantaisies qui ne m’auraient jamais traversé l’esprit à l’époque. Par peur du regarde de l’autre, comme porter une robe Mario par exemple. Bon, j’avoue que je me suis quand même posée la question de savoir si ce n’était pas limite d’aller chercher mon fils à l’école avec ce genre de fringue… et puis j’ai arrêté de me poser cette question et j’y suis allée… je suis toujours vivante ! Bref, tout ça pour vous parler de mes petits pin’s coquins, mes chaussettes d’amour (dans tous les sens du terme) et de ma montre geek trouvés sur le site Cadeauxfolies.

 

cadeaux femmescadeauxfolies

pin's animecoucousuzette
 

Cadeaux Folies

 

Donc si tu es une femme qui aime se faire plaisir ou un homme qui souhaite trouver une idée lumineuse pour gâter sa chérie à Noël, je pense que tu trouveras ton bonheur dans la caverne d’AliBaba qu’est cadeauxfolies.fr. On y trouve du gourmand, du geek, du romantique du licornesque etc etc.
D’ailleurs en parlant de licornes, ce n’est pas la première fois que je craque sur ce site. Regardez mes anciennes trouvailles.

 

Cadeaux coquins

 

Cette fois-ci j’ai carrément craqué pour le côté coquin de mes pin’s et chaussettes Coucousuzette (ok la montre Game-boy ne rentre absolument pas dans la catégorie coquine).
Encore une fois je me suis posée la question avant d’appuyer sur le bouton « valider ma commande » : « Est-ce -que l’on va me regarder de manière étrange?» et puis sans trop réfléchir  j’ai cliqué. Ce ne sont que des petits pin’s inoffensifs qui vont choquer qui que ce soit. Quand bien même !? Je ne parle même pas des chaussettes que personne ne verra… Si on met de côté le fait que : en tant que grande fan de chaussettes, je vais dire à tout le monde « Hey regarde mes chaussettes! » en remontant mon pantalon ah ah ! Vous vous souvenez dans l’article « belle comme ses pieds » je vous parlais du concept des chaussettes Despasrayés vendues par 3, bref j’ai toujours aimé les chaussettes originales.

 
Cadeaux coquins

pin's coquin

cadeauxcoquins

chaussettes originales

chaussettes couple
 

Cadeaux geek

 

On prend les mêmes et on recommence. Cette montre Game-Boy, aussi originale soit-elle n’est pas des plus évidente à porter. Je suis restée sur mon premier avis, elle m’a tapé dans l’oeil alors Go ^^! Je rendrais jaloux les geeks et je ferais parler ceux qui n’ont que ça à faire!

 
montre gameboy

montre game boy
 

Promis, dès que j’ai une prochaine lubie un peu décalée, je viendrais vous en parler. Et honnêtement, des fesses d’hommes sur des pin’s c’est pas le pire des cadeaux coquins non? 😉

 

Tu connais déjà CadeauxFolies? Tu as craqué sur quoi toi?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge