J’ai testé pour vous : Ezebee.com acheter ou vendre des créations

j'ai testé pour vous ezebee.com

Vous connaissez toutes Etsy site qui déborde de créations, de déco, de bijoux en veux-tu en voilà qui, si on écoutait notre instinct d’acheteuse, nous vaudrait de nous faire mettre au coin de longues heures par notre banquier.
Vous allez me punir également car je vais vous en faire découvrir un nouveau : Ezebee.com

 

Le concept de ezebee.com

Vous, pouvez, sur cette plateforme, acheter mais aussi vendre des créations, mais pas que… il est également possible de créer son propre réseau grâce à une communauté à échelle mondiale.

L’espace shopping est très varié, on y trouve bijoux, déco, habillement, kawaïeries, papeterie … vous ne pourrez pas restez de marbre il y en a pour tous les goûts. De plus étant en contact direct avec le vendeur vous pouvez en savoir plus sur les produits si jamais vous avez la moindre question et découvrir la totalité des articles proposés de son showroom.

 
 

Mes coups de cœur

Je ne suis pas passée à travers les mailles du filet, comme toute bonne serial shoppeuse j’ai craqué pour les 3 articles que voici :

bougie parfumée patchoulette

La bougie parfumée gingembre précieux : 100% végétale coulée à la main, mèche de coton et de fabrication Française (j’ai une petite préférence pour les produits de fabrication maison et Française). Je ne l’ai pas encore allumée mais elle parfume déjà beaucoup ma chambre. Découverte faite dans le showroom de Patchoulette.
Envoie rapide avec un petit mot et quelques bonbons glissés dans mon colis et vendeuse très sympathique.

 

collier ethnique doudou-doux

Le collier ethnique en cuir et en métal : fabriqué à la main par Sandrine du showroom Les Bijjoux de doudou-doux. Mon chouchou! Je l’ai adopté tout de suite il est hyper tendance et sa créatrice fut très réactive et disponible. Envoi rapide dans un joli sac à bijoux ainsi avec la carte de la créatrice, ce qui me permettra de la recontacter ou bien de lui faire de la pub 😉

 

carnet design

Un joli carnet : ma grande lubie du moment, j’adore écrire tout un tas de choses, de mes fameuses listes à mes idées et ébauches d’articles. Plus mes carnets sont design plus j’aime les ouvrir. Celui-ci est un planning tout mignon, une semaine par double page, ce qui laisse de la place pour écrire pas mal de choses avec une jolie couverture dans le thème automnale, ça tombe bien, nous sommes en plein dedans! Le choix a été difficile il y en a beaucoup d’autre sur le showroom de Miska créations. Karine, la vendeuse, à elle aussi été très professionnelle et rapide.

 
 

Fonctionnement du e-shop

ezebee.com

Une fois votre ou vos articles sélectionnés, vous devez les payer un par un car les showrooms sont bien distincts les uns des autres.
Le règlement s’effectue en général par Paypal mais il est également possible de régler par virement, chèque ou EZBs la monnaie d’échange de la plateforme.

Héhé, je suis certaine qu’en lisant mon article vous avez déjà eu la curiosité d’aller voir à quoi ce site ressemble et je suis sûre que vos yeux de lynx shoppeuse ont découvert un ou deux trésors, n’est-ce-pas?

 
 

Pour moi ce site fut une découverte. Le connaissiez-vous? Qu’avez vous commandé? Où avez vous l’habitude de craquer au point de vous faire fâcher par votre banquier?

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge