J’ai testé pour vous : la carte SD wifi + concours

carte SD wifi

Je me souviens encore du premier appareil photo numérique que j’ai pu m’offrir, il n’était pas d’une très bonne qualité mais j’étais tellement contente d’en posséder un qu’il me suivait partout. Avec une bonne exposition certaines photos n’étaient pas si mauvaises que ça par contre en ce qui concerne la mémoire, il y avait encore du boulot de la part des constructeurs.
Le père Noël m’a ensuite apporté un petit Lumix avec plein d’options et extrêmement pratique t’utilisation. Je possède aujourd’hui un Nikon D3100 (il est en train de rendre l’âme), qui me permet de faire des photos de meilleure qualité. Lui aussi je l’ai traîné partout, il m’a d’ailleurs suivit pendant notre voyage et j’ai encore des milliers de photos à trier, je vous laisse en découvrir quelques une dans cet article.
J’aime suivre les nouvelles évolutions en matière de photographie et bien que je ne soit pas une professionnelle, je suis (certainement comme vous) à la recherche du « pratique ». C’est pourquoi la carte SD wifi est simplement pour moi un petite révolution que je vais très vite adopter.

 
 

Noosa Australie

La carte SD wifi me simplifie la vie

Personnellement, je connaissais l’appareil photo wifi, mais quand on dispose d’un petit budget ce n’est pas le genre de joujou que l’on peut s’offrir tous les jours. la carte SD Eyefi Mobi dont je vais vous parler, coûte seulement 29,99 euros en 8 Go (elle existe également en 16 ou 32 Go).
Vous serez d’accord avec moi pour dire que, sortir son appareil photo, trouver le cordon USB ou sortir sa carte SD, la mettre dans son ordinateur, sélectionner ses photos, les transférer etc etc, c’est de la perte de temps. Et que celui ou celle qui n’a jamais oublié sa carte SD dans son ordinateur lève le doigts, moi ça m’arrive bien souvent, et je m’en aperçoit toujours une fois l’appareil photo entre mes mains en dehors de la maison.
Et les réseaux sociaux on en parle, mes plus belles photos sont sur mon reflex et non sur mon téléphone portable avec lequel je poste le plus que ce soit perso ou pour mon blog lifestyle. Je peux enfin partager de jolies photos sur ma page Facebook et Instagram sans avoir à regorger d’ingéniosité pour transférer les photos de mon Nikon à mon téléphone.

 
 

inde

Détails techniques

La carte SD Eyefi Mobi permet de transférer les photos de son appareil photo vers son smartphone, son ordinateur ou sa tablette en temps réel.
La carte de 8 Go transfère à hauteur de 4000 photos (en JPEG) ou 3 heures de vidéos
Des applications photo et des services cloud sont intégrés.
Pour tout achat d’une carte SD wifi vous bénéficiez de 3 mois gratuit à Eyefi Cloud.
Vous pouvez ainsi transférer, stocker et sauvegarder vos photos sur le cloud privé mais aussi créer, partager et organiser vos albums photo notamment grâce aux Smart Tags qui identifient automatiquement un ou plusieurs éléments sur chaque photo, et appliquent automatiquement des tags.
Le must du must, pour les curieux ou ceux qui souhaite toujours un peu plus se perfectionner un peu plus, une fonctionnalité s’appelant Discover nous aide à en apprendre davantage sur notre façon de photographier. Discover capte les métadonnées de l’appareil telles que le modèle, l’ISO, l’ouverture et la vitesse d’obturation et facilite l’analyse photos.

 
 

Singe Prachuap

Comment utiliser la carte SD Eyefi

Il vous suffit d’insérer votre carte SD wifi à la place de votre carte SD habituelle
Pour connecter votre appareil photo à votre téléphone, tablette etc, téléchargez l’application gratuitement sur Google Play, iOs, Windows…
Entrez ensuite le code de votre carte (10 chiffres). Ce code permet de relier autant d’appareils mobiles que vous le souhaitez.
Le transfert vers l’ordinateur se fait via Desktop Transfer pour Windows ou Mac téléchargeable gratuitement sur le site Eyefi.

 
 

Japon

Concours

Et comme je suis une super gentille fille et que Noël approche, je vous propose un concours pour tenter de gagner 4 Cartes SD Eyefi Mobi de 8 Go.

Pour participer c’est simple il faut :

-Liker la page Facebook de Eyefi 
-Liker la page Latitude Rose
-Liker et commenter le post Facebook du concours en invitant 2 amis
-Partager en mode public

-Si vous voulez me faire plaisir, je vous invite à vous abonner à mon Instagram.

Le concours se terminera Jeudi 24 à 12h00, bonne chance à toutes et à tous.

 
 

Passez de très bonnes fêtes.

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge