la yoga box : pour aimer encore plus le yoga

la yoga box

 
 
Voilà quelques jours, je recevais la yoga box, jusque là j’ai gardé son contenu secret (ça a été difficile 😉 ) aujourd’hui je ne peux retenir plus longtemps l’envie de vous dévoiler ce qu’elle contenait. Je ne vous cache pas que j’espère également, par le biais de la présentation de cette box, vous donner envie de découvrir la pratique du yoga dont je vous parlais déjà dans cet article à propos de ma découverte du yoga.
 
 

La yoga box, le concept

 

the lov

 
La yoga box, comme son nom l’indique est une box dans l’esprit yoga contenant pour plus de 50 euros de produits autour de cette pratique et du bien-être en général. Les différents articles sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur éthique.
Vous pouvez choisir un abonnement mensuel à 29,99€ ou bien un abonnement 6 ou 12 mois, vous pouvez également offrir la yoga box sur 3, 6 ou 12 mois.
 
 

Contenu de la yoga box de juillet

 
Je tiens tout d’abord à préciser que mon colis est arrivé dans un état impeccable. C’est un détail sur lequel j’accorde énormément d’importance (surtout quand je vois le nombre de plaintes à répétition pour les clientes de Birchbox pour ne pas citer de nom >_<). Après un déballage minutieux et plein d’impatience, j’ai découvert le contenue de la yoga box :
 

Une brique Yoga en liège 

 
brique de yoga
 
Alléluia !  Ariane de Yoga Coaching en parle dans ces premières vidéos et je me suis toujours dis qu’en avoir une me serait utile pour me tenir assise bien droite sans me fatiguer le dos. Je vais également pouvoir l’utiliser pour différentes postures. Il m’est arrivé de passer devant à plusieurs reprises dans mon Décathlon sans me lancer dans l’achat de l’une d’elle. Je suis ravie de cette brique en liège, loin de l’aspect synthétique et plastifié de la plupart d’entre elles.
 

Un bracelet bourgeon de chez Emissticric 

 
bracelet Emissticric

 

bracelet cabochon
 
Ce bracelet bourgeon est une petite douceur. Fabriqué par Chelda alias Emissticric, il est d’une simplicité qui fait tout son charme et ses petites fleurs façon « liberty » lui donnent un aspect très doux et naturel. Chaque bijou est unique et fait par les petites mains de Chelda.
 

Une eau extraordinaire de Rose de chez Melvita 

 
eau de rose melvita
 
Ahhh cette eau de Rose que l’on pouvait sentir en faisant un bisous à notre maman le soir en allant nous coucher ou bien à notre mamie le matin dans la salle de bain de la maison des vacances, en effet … extraordinaire 🙂 Parfaite comme soin de jour, Melvita est une marque bio, l’eau est associée à de l’acide hyaluronique naturelle ce qui aura le pouvoir de re-pulper et hydrater votre peau. Un douceur pour vos narines et votre peau.
 

Une infusion Run for Løv de chez Løv Organic 

 
la yoga box
 
Comme je le disais il y a peu  dans un article sur ma découverte du thé à l’unithé, je suis plutôt une adepte de celui que l’on trouve en vrac, je n’avais donc jamais goûté ce fameux thé/infusion Løv Organic. Tout d’abord +1 pour le packaging, cette petite boîte est « trop cute » et en ce qui concerne le goût…oulala hyper gourmand, second +, pour une infusion qui plus est. Je vous invite à découvrir par vous même si vous ne connaissez pas ça vaut le détour même si on n’est pas fan des grandes marques etc… De quoi poursuivre la relaxation après une bonne séance de yoga.
 

Un pochon « La yoga box » en coton organique 

 
box de yoga
 
Très bonne idée cette petite pochette transportable partout pour protéger ses affaires de yoga. Réalisée en coton organique sans pesticide ni colorant elle colle tout à fait à l’esprit de la yoga box : naturelle.
 

Bien débuter le yoga

 
Une fois n’est pas coutume, je vous conseille à nouveau de suivre la chaîne Youtube de d’Arianne. Voici la vidéo d’un cours pour débutant que je trouve très complète. Si vous avez envie de vous lancer dans la pratique du yoga et que je devais vous donner un conseil ça serait : avant tout faites vous plaisir car vous pratiquerez cette discipline pour vous et votre corps, allez-y à votre rythme pour ne pas vous blesser, n’essayez pas de vous surpasser lors des premiers cours, allez-y step by step et apprenez à écouter votre corps c’est très important, bonne séance ! !

 


 
 

Le yoga vous connaissez? Vous êtes addict?

 

 

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article

  • blog yoga et bien etre

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge