J’ai testé pour vous : les nouvelles glaces La Laitière

nouveaux parfums la laitiere

À toute époque de l’année j’ai toujours un pot de glace présent dans mon congélateur, qui a dit que les glaces se mangent seulement en été? Toutes les occasions sont bonnes pour en déguster, mes préférées :  la bûche menthe chocolat de viennet… et le bac caramel beurre salé, j’aime les déguster le soir tranquillement après un dîner plus ou moins léger :). Alors quand on m’a proposé de goûter 3 des nouvelles glaces la Laitière et de vous proposer un petit concours afin que vous puissiez en profiter vous aussi, je n’ai pas pu dire non 😉

De nouvelles recettes pour ravir tous les palais

 

 

les nouvelles glaces La Laitière

 

Afin de satisfaire les plus gourmands, les plus difficiles et les papilles à la recherche de sensations fortes, La Laitière à concocté 17, oui oui je dis bien 17 nouvelles recettes toutes aussi alléchantes les unes que les autres, j’en connais qui vont passer et re-passer au rayon glace cet été pour goûter absolument toutes les nouvelles glaces La Laitière.

 

Les glaces sont proposées dans un nouveau packaging, je ne suis pas une professionnelle dans le domaine mais j’ai vite remarqué leur nouveau format, plus petit et transparent, du coup, on le glisse plus facilement dans le congélateur (huuum tu le vois déjà le bac à glace La Laitière dans ton congélateur hein? sluurp) et on la termine plus vite pour passer immédiatement au parfum suivant, on peut aussi ranger les billes une fois le pot propre ^^astuce de maman !

 

Ma dégustation des nouvelles glaces La Laitière

 

La Laitiere glace

 

Comme je vous le disais en début d’article, j’ai donc pu déguster 3 des nouveaux parfums qui, j’en suis sûre, vont faire fureur cet été, voici ce que j’en pense :

 

La glace façon crème brûlée, éclats de nougatine :

la saveur crème brulée est bien présente et les éclats de nougatine ne se font pas rare comme dans certaines glaces où on a beau fouiner jusqu’au fond du bac sans apercevoir l’ombre d’un éclat, les gourmandes et les gourmands l’apprécieront.

 

La glace au yaourts sauce fruits rouges :

En la goûtant, j’ai immédiatement pensé aux petits pots de yaourt  de mon enfance que je mettais dans mon congélateur l’été, si vous recherchez une glace réconfortante pour vos soirées tv je vous conseille celle-ci.

 

La glace caramel beurre salé, petits caramels croquants :

Ma préférée qui reste ma préférée ! Le goût le crémeux, les éclats gourmands, tout y est.

 

D’une manière plus générale j’ai aussi apprécié le côté crémeux de ces nouvelles glaces La Laitière, pas besoin de sortir le marteau-piqueur ou d’attendre une heure avant de pouvoir se servir, et grâce à la taille des nouveaux bacs on peut tout aussi bien se servir « raisonnablement » ou bien l’embarquer tout entier avec une cuillère et se goinfr… devant sa série préférée ^^

 

CONCOURS

 

Comme promis, je vous propose un concours afin de tenter gagner un kit « instants Dégustations » comprenant : une glacière, son kit de dégustation et 3 bons d’achat.

Pour jouer il vous suffit de retrouver parmi ces propositions, les 3 atouts qui caractérisent le plus La Laitière glace … et me l’indiquer dans un commentaire.

  • La gourmandise
  • La créativité
  • Made in USA
  • La qualité

Le concours prend fin Mercredi 22 juin, le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.

Bonne chance ! ! !

 

 

 

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article

  • laitiere glace
  • parfums glace la laitiere

23 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge