Look rose et noir total Cache-Cache : bref j’ai fait les soldes

pantalon-noir-basique

 

Il y a quelques jours, nous avons eu la chance d’avoir un magnifique soleil alors j’ai enfilé mon look rose et noir Cache-Cache shoppé pendant les soldes et nous sommes sorties pour un shooting improvisé avec ma copine Marine alias Mummy chamallow. Il faisait vraiment beau et chaud dans notre petite ville en bord de mer. Nous avons passé un super moment et ça nous a plutôt plu à toutes les deux de jouer les modèles. En mettant de côté ma crispation devant l’objectif.

 
 

Mode Cache-Cache

 

Look rose et noir

 

En ce moment Cache-Cache est une enseigne dans laquelle je vais beaucoup, surtout car elle est souvent sur mon chemin alors à chaque fois, même si ce n’est pas prévu, je ne résiste pas à la tentation d’y entrer. « Allez j’y vais 5 minutes » et 5 minutes plus tard je rentre les bras chargés dans la cabine d’essayage, grrrrr !

Allez, je vous montre mes derniers achats coup de coeur.

 

Perfecto clouté

 

Vous l’avez peut-être vu passer dans la story de mon IG , le jour où j’ai fait mes fameuses soldes Cache-Cache. « LE » perfecto clouté. J’avais flashé sur lui depuis des semaines. Ayant déjà des perfecto dans mon dressing je n’avais pas envie de dépenser 60€ pour lui. À chaque fois je me ravisais. J’ai eu la chance (enfin je l’ai un peu provoqué) de tomber sur lui pendant les soldes, à -50%, je n’ai pas réfléchis. Par contre, gros hic, il n’y avait plus que du L, « c’est pas grave je le prends quand même pour essayer, je me sens toujours à l’étroit dans ces vestes alors peut-être que ça le fera ». Bingo ! Il est parfait, et quand il fait froid, je peux mettre un gros pull dessous sans avoir l’impression d’être dans un camisole. Et ces petits clous on en parle, j’adore totalement !

 
perfecto clouté

perfecto
 

Pull rose épaules dénudées

 

Depuis le temps que je vois en boutique ou sur les réseaux ces pulls à épaules dénudées j’ai voulu essayer. Idem, il n’y avait plus que du L, j’ai tenté et c’était parfait. Je n’aime pas les pulls trop court, il tombe donc parfaitement. Il n’est pas surdimensionné au niveau des épaules ou des bras. Je n’ai eu que des compliments les jours pendant lesquels je l’ai porté, ma petite maman l’adore. Il se porte facilement avec un jean ou un pantalon noir comme celui que j’ai sur les photos, il tient bien chaud et n’a pas bougé au lavage (zéro bruchon).

 
pull epaules denudees

pull rose
 

Pantalon noir taille haute

 

Oui j’avais déjà des pantalons noirs dans mon dressing mais celui-ci est vraiment parfait. Ça matière élastique permets de se sentir immédiatement à l’aise après l’avoir enfilé. Niveau pantalon, je suis toujours entre deux tailles, je suis petite : 1m57 mais j’ai quand même des formes (traduction : un bon boule) et ce n’est pas toujours évident de trouver le bon compromis entre «bonnes fesses » et « jambes courtes » haha ! ! ! J’ai donc sauté sur l’occasion et j’ai pris la version jeans le même jour.

 
pantalon-noir-basique

look rose et noir
 

Air Force 1 low roses

 

Perfecto noir, pantalon noir, pull rose, il ne manquait plus que les chaussures assorties pour finaliser mon look rose et noir. Ces petites merveilles étaient sur ma liste de Noël, il faut croire que j’ai été sage ^^

Je suis une grande fan de sneakers et j’aime beaucoup le modèle Air Force 1 de Nike. J’ai une très vieille paire (qu’il m’arrive encore de mettre) montantes, blanches et rouges, je n’arrive pas à m’en séparer et hop j’ajoute cette deuxième paire à ma collec et en plus elles sont : roooooose, parfaites! Elles ont un gros gros truc en plus par rapport à mes « vieilles » : le confort. Lorsque j’ai glissé mes pieds dedans pour la première fois j’ai vraiment été surprise, c’est bien la première fois que j’enfile des chaussures aussi confortables, de vrais chaussons.

 
air force 1 roses
 

Un look rose et noir qui me correspond tout à fait. Je cherche avant tout à’être à l’aise dans ce que je porte et la j’ai trouvé le combo parfait.

 
Si vous cherchez un look noir et blanc lisez mon article « look tendance, classique chic« .
 
 

Et toi, tu as craqué pendant les soldes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge