l’usine à lunettes : des lunettes tendances pour tous les looks

lusine-a-lunettes

 
L’usine à lunettes a sûrement créé son site et ses lunettes tendances pour botter le derrière à toutes les personnes qui comme moi pensaient que les lunettes : c’est pour les nullos ou encore les « intellos » comme on le disait à l’école primaire. Quand j’ai appris quelques années plus tard que je devais en porter, j’ai fait mine pendant quelques années de ne pas en avoir besoin, bien qu’ayant toujours ma paire dans mon sac à main.
 
 

Accepter de devoir porter des lunettes

 

lusine-a-lunettes

 

Lors de mon congés maternité, j’ai profité de ma solitude pour m’habituer au fait de devoir porter mes lunettes le plus souvent possible. Avant ça, je suis retournée chez mon ophtalmo préféré et j’ai ensuite choisi chez mon opticien la paire la plus transparente possible (terrible erreur), oui, sans véritable monture je pensais qu’on y verrait que du feu. J’ai donc commencé ma phase d’acceptation avec cette fameuse paire transparente qui me donnait 10 ans de plus. Par chance, grâce à ma mutuelle j’ai pu tester de nouvelles paires assez régulièrement jusqu’à ce que je trouve enfin ma paire fétiche : mes RayBan carrées. Je ne les ai plus quitté et c’est grâce à elles que je me suis rendue compte qu’une simple paire de lunettes pouvait faire partie intégrante de mon style. Par exemple, ma paire de lunettes rouges dénichée sur le site de l’usine à lunettes donne une touche de couleur à un look noir et blanc.

 

L'usine à lunettes by polette

 

Changer de lunettes facilement grâce à l’usine à lunettes

 

L’idée de pouvoir porter une paire de lunettes différentes au gré de ses humeurs ou de sa tenue c’est sympa mais sans y laisser un rein ou un bras c’est mieux. L’usine à lunettes à mis en place une alternative aux prix exorbitants affichés chez les opticiens tout en proposant un large choix de montures, allant de la plus simple à la plus excentrique. La seule question que vous vous poserez n’aura plus rien avoir avec le prix que vous allez y mettre et l’organe que vous allez devoir vendre mais plutôt de savoir comment vous aller faire votre choix « Oh Mon Dieu je les veux toutes » ! ! En général c’est cet effet là que produit une première visite sur le site 🙂

 

J’ai choisi mes lunettes

 

lunettes en ligne pas cher

 

Une fois que vous aurez trouvé la paire de vos rêves après avoir passé 3 jours et 3 nuits à faire vos pré-sélections, il vous suffira de sélectionner le type de verre que vous souhaitez. Si vous n’avez pas besoin de correction vous pouvez aussi en profiter, il est possible de commander une paire pour « le style ».

Si comme moi, vous ne vous sentez pas de retranscrire les informations de votre ordonnance parce que vous êtes un peu boulet sur les bords (les « boulettes » deviennent tellement une habitude chez moi que j’appelle ça « faire ma Johanna » maintenant!), vous pouvez la télécharger et les pro de l’usine à lunettes feront le reste ^^.

Pour des lunettes à la vue, il vous sera demandé votre EP : Écart Pupillaire. Ce n’est pas inscrit sur votre ordonnance, cependant, vous pouvez passer un petit coup de téléphone à votre opticien pour lui demander, c’est ce que j’ai fait, en 30 secondes le tour était joué. Vous n’avez plus qu’à prendre votre mal en patience et à trépigner en allant ouvrir votre boîte aux lettres tous les jours pour vérifier si elles sont enfin arrivées.

 

Des lunettes pas chères, mais pourquoi?

 

lunettes tendances

 

L’usine à lunettes propose des lunettes à des prix défiant toute concurrence, on peut même dire que l’enseigne est une référence en matière de lunettes pas chères. Mais alors, pourquoi nous retrouvons nous à devoir payer jusqu’à 100 fois plus cher chez un opticien?
Tout simplement car les intermédiaires n’existent pas entre la production et la réception de vos lunettes. Les lunettes passent directement de l’usine au bout de votre nez en évitant les coûts de stockage et d’importation. De plus, dites Adieu aux montures Gucci ou Dolce Gabbana tout le tralala et dites Bonjour aux montures toujours aussi stylées mais beaucoup moins chères ! Tout ceci vous permet de faire jusqu’à 80% d’économie par rapport à votre facture habituelle chez un opticien. Ça vaut le coup n’est-ce pas ? Moi qui ai un budget limité et qui fait attention à ce que je dépense tous les mois, j’ai la possibilité de me faire plaisir en m’offrant une jolie paire de lunettes, ou même deux, ou trois ou…. non non on se calme ! !

Le must : il y en a vraiment pour tous les goûts, de la paire la plus simple, pour celui ou celle qui aime se la jouer incognito à la paire la plus excentrique. Il y a vraiment de quoi satisfaire tout le monde en matière de couleur, taille, forme, c’est d’ailleurs à cause de ce large choix que j’ai passé un temps fou à faire le mien.

 

lunettes rouges

 

Concours l’usine à lunettes

 

Et comme je suis sympa (oui oui allez dites le !), vous allez vous aussi passer des heures devant votre écran Haha (si vous êtes indécis comme moi) ! !
Je vous propose de vous faire gagner la paire de votre choix parmi toutes les collections, le gagnant pourra choisir une paire à sa vue ou juste pour le frime ^^

Pour participer il vous suffit de :

Me laisser un commentaire avec le lien chopé sur le site de la monture que vous aimeriez gagner (un petit mot doux avec me fera plaisir).

Suivre l’usine à lunettes sur ses différents réseaux sociaux (une chance supplémentaire de gagner pour chaque réseau social liké): Facebook  Twitter et Instagram

Liker ma page Facebook Latitude Rose et partager le concours en mode public (toujours sur Facebook).

En option : croiser les doigts le pluuuuuus foooooort possible !

Bonne chance à tous ! !

le concours est ouvert de mercredi 23 Novembre au mercredi 30 Novembre

 

18 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge