Mes looks cocooning préférés pour chiller

look-cocooning

Je fais partie de ces personnes qui ont télé-travaillé en période de confinement, les débuts on été un peu compliqués mais après quelques semaines je dois avouer que je n’avais plus du tout envie de reprendre le train train. Quitte à être à la maison autant être à l’aise, alors j’en ai profité pour ressortir mes looks cocooning, leggings, combi et ensembles cocoon. J’en profite donc pour vous faire un petit article (à retardement je vous l’accorde) pour vous montrer mes looks cocooning préférés pour travailler chiller.

Mes 5 looks cocooning préférés pour chiller

La combi

J’en possède 2, qui viennent d’ailleurs toutes les deux du site Femme Luxe Finery. Je vous avoue que c’est le genre de site qui ne m’inspire pas toujours confiance concernant la qualité des produits mais je dois dire que cette fois-ci j’ai été agréablement surprise, aucune transparence et la matière tient le coup au lavage. J’ai une préférence pour la combi grise, épaule dénudée, manches bouffantes style vieux sweat vintage, ceinture pour marquer la taille, je l’adore.

La noire, elle, peut être portée à la maison mais ne ferait pas tâche à l’extérieur, la couleur noire donne tout de suite un côté plus “habillé”, avec une paire de sneakers et le tour est joué. Plus sobre que la grise, avec une jolie goutte d’eau dans le dos et deux rubans qui peuvent se nouer devant ou derrière.

Bon, soyons honnête, les combinaisons c’est cool, stylé, confort et tout et tout mais franchement pour aller faire pipi c’est une galère sans nom ah ah! J’adore les combi en revanche, j’apprécie beaucoup moins me retrouver toute nue sur les toilettes. L’été ça passe mais l’hiver oulala !

look-de-confinementcombi-grise combi-sexy

 

 

looks-cocooninglook-detente

 

 

 

 

 

 

 

combi-noire

Les ensembles

La chaleur étant (presque) revenue je n’ai d’yeux que pour les petit hauts courts, ma nouvelle lubie du moment !

Toujours dans l’idée “loungewear” j’adore ces deux prochains looks cocooning.

L’ensemble noir pour rester décontract’ mais sexy (sauf si on a un chat blanc… pas besoin de vous faire un dessin!). Un petit haut très court mais à manches longues, un col en V que l’on peut faire tomber sur une épaule et un pantalon qui remonte au dessus du nombril… Parfait pour chiller devant sa série préférée 😉

L’ensemble rose à capuche pour un style bad girl ! Un haut un peu plus long que l’ensemble noir pour ne pas avoir froid au bidou et un pantalon lui aussi taille haute. Je suis totalement fan de sa couleur, la photo ne lui rend pas honneur, il est en réalité plus clair que ce qu’il n’y paraît.

femme-luxe-finery

ensemble-decontract

Le combo leggings + top court

Je vous montre un seul look car autant vous dire qu’avec mes leggings de yoga, de sport, de chill… j’aurais pu vous shooter 15 combinaisons différentes ^^

Pour l’occasion j’ai sorti un de mes leggings, anthracite, trouvé sur Amazon (le lien de ma commande ne donne plus sur le bon produit, celui-ci ce rapproche du mien) accompagné d’un petit top trouvé pour à peine 2 euros si je me souviens bien chez Noz. Voici un crop top similaire trop canon sur le site Pacsun.

chill

 

Ma sélection cocooning sur mes sites préférés

tenue-cocoon-pltJogging basique rose Pretty Little Thing

 

jogging-oversizeJogging oversize pêche Pretty Little Thing

 

 

 

 

 

 

ensemble-sportswear-shein

Ensemble sportswear Shein

 

cycliste-loungewearCycliste loungewear Boohoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge