Sous-vêtements faits main : Mali lalingerie

Lingerie authentique

J’ai longtemps réfléchi à la façon dont j’allais aborder cet article. En effet les sous-vêtements font parti de notre intimité, nous n’abordons pas ce sujet avec tout le monde, alors, comment vous parler de mon « intimité » sans sombrer dans le cliché too much du « vous allez tout savoir sur moi »? Oui je tiens un blog Lifestyle et par conséquent je parle de mon quotidien, mais où est réellement la limite concernant les confessions intimes? Il en est de même pour les photos, comment présenter de la lingerie sans vouloir faire trop sexy ni trop vulgaire?
 
J’ai longtemps porté beaucoup d’attention sur ce que l’on pouvait penser ou dire de moi, j’ai beaucoup évolué à ce sujet bien qu’il reste encore sensible. J’ai donc pensé que cet article était un bon challenge pour vaincre ma timidité, mes complexes et enfin accepter l’image que le miroir me renvoi et si je ne suis pas conforme au dictâtes de la beauté, c’est géniale, cela signifie que je ne ressemble pas à « Madame Tout le monde ».

 
 

Sous-vêtements de fabrication Française et créés à la main

 

Pour celles qui me connaissent déjà un peu, vous n’êtes pas sans savoir que j’affectionne particulièrement les créations originales et faites à la main. J’aime l’originalité et l’authenticité de chaque pièce, d’autant plus que si nous portons quelque chose d’unique cela fait également de nous quelqu’un d’unique (heureusement qu’il n’y en a pas deux comme moi !!).

 
 

De la lingerie originale pour des femmes uniques

 

Après avoir testé des bijoux, bougies sur Ezebee, j’ai rencontré l’adorable Ladycréatrice et ses jolies pochettes, j’ai d’ailleurs créé un look noir et blanc avec une de ses créations, je me lance maintenant à la conquête du sous-vêtement fait main.

 

sous-vêtements faits main

 

Les articles en vente sur le e-shop Mali Lalingerie sont tous ultra raffinés, épousent parfaitement les courbes du corps car ne possèdent ni armatures ni rembourrage, ils sont sexy et uniques tout en mettant en avant le corps de la femme.
Pour ma part, j’ai choisi l’ensemble « Ariel », en plus du nom qui m’a conquise immédiatement, j’adore sa couleur, de plus, le soutien-gorge triangle est très en vogue en ce moment et ça « j’achète ».

 

Mali lalingerie

 
 

« L’essayer c’est l’adopter »

 

Je comprends tout à fait ce dicton, cet ensemble m’a totalement collé à la peau à l’instant où je me suis glissé dedans. Aucune gène, moi qui ai la peau sensible et qui aime être à l’aise dans mes vêtements, je deviens vite hystériques, si le moindre petit défaut me dérange, j’envoie tout au placard et je n’ose plus y toucher. Le crash-test est donc réussi, pas la moindre grattouille, ouf! pas de crise d’hystérie comme j’ai déjà pu avoir avec certains sous-vêtements. Les pires, ce sont les soutien-gorge « spécial sport » qui sont TOUT sauf confortable mais ça c’est une autre histoire!

 

Lingerie fait main

 

En bref ces sous-vêtements on un toucher délicat, le tissus est doux, de qualité et confortable.
 
Pour l’occasion j’ai même sorti mon mètre de couturière afin de prendre mes mensurations, chose qu’en 30 ans, je n’ai absolument jamais faite !

 

Je suis définitivement séduite par les créations faites main, les filles, vous pouvez avoir toute confiance en Émilie et son travail et messieurs n’hésitez pas à faire plaisir à votre chérie en lui offrant de jolis dessous 😉

 

Sous-vêtements mali lalingerie

 
 

Et vous, quels types de sous-vêtements portez-vous? Avec ou sans armatures? Dentelle, coton? Vous aussi vous devenez hystérique et vous vous tortillez dans tous les sens dès qu’un petit bout d’étiquette vous dérange?

 
 

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article

  • dessous en soie mali

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge