box en folie : découvrez la liste de mes box et coffrets préférés

kitchen trotter

 

Comme vous avez pu le voir sur le blog, j’ai découvert et donné mon avis sur de nombreuses box. Ce qui est intéressant dans ce concept, c’est qu’elle peut se décliner de mille façons différentes et qu’à chaque fois elle nous permet de découvrir un peu plus l’univers qui lui est consacré. Je me déclare solennellement « boxophile » ou « box addict »! Les fêtes de fin d’année sont là, j’ai envie d’être contagieuse et de vous transmettre mon virus pour ces boîtes pleines de jolies choses.
Dans le but de vous faire plaisir je vous propose un super concours sur Facebook pendant la dernière semaine avant Noël en partenariat avec ces box. Je trépigne d’impatience de vous les présenter alors je ne perds pas une minute, les voici :

 
 

Mon Baluchon

 
Je ne vous l’ai pas encore présenté bien que l’ayant testé il y a quelques jours (si seulement les journées étaient plus longues). Ce Baluchon est composé des produits du terroir, fabriqués de façon artisanale par des producteurs de la région Auvergne Rhône-Alpes. J’ai eu la chance de pouvoir goûter un saucisson extraordinaire et une tapenade digne de ce nom mais vous me reconnaîtrez bien là, j’ai eu un gros coup de cœur pour le bière. Une seconde bouteille cachée dans mon baluchon n’aurait pas été de refus pour accompagner les petites croquettes à la tomates.
 
Mon Baluchon
 

Kitchen Trotter

 
J’adore cuisiner et depuis notre voyage je m’inspire beaucoup de la cuisine Asiatique car c’est sur ce continent que nous avons passé le plus de temps. J’aime m’inspirer des saveurs étrangères et j’aime manger tout court aussi alors cette box est idéale pour faire voyager mes papilles. La Kitchen Totter est composée de 7 ingrédients que l’on ne trouve pas facilement partout et vous propose un menu et 4 recettes différentes autour d’une même destination. Je vous invite également à découvrir la partie blog du site pour aller encore plus loin dans le voyage et la découverte de recettes d’ailleurs.
 
kitchen trotter
 

Fittea

 
Voilà un joli coffret thé bien-être. On a tous tendance à abuser un peu plus que d’habitude pendant les fêtes, sucré, salé, alcool, chocolats … rien ne vaut ne petite cure de thé avec tous les bienfaits qu’il peut nous apporter : beauty, health, detox, energy…pour commencer l’année du bon pied. Moi qui suis hyper frileuse, je ne peu pas tenir une journée d’hiver sans ma boisson chaude, je vous invite à jeter un œil aux thermos sont super jolis <3
 
coffret fittea
 

NUOO box

 
Cette box beauté bio est une petite merveille. Lorsque je l’ai ouverte j’ai tout de suite eu envie d’une journée cocooning rien qu’à moi pour tester les différents produits qui la compose. Le gros plus : les produits sont naturels, bio, venu du monde entier et non testés sur les animaux. Vous pouvez prendre soin de vous en ayant bonne conscience, sans contribuer à la cruauté animal et en évitant à votre peau la souffrance des produits chimiques qu’elle peut ingurgiter.
 
nuoo box
 

Wiine.me

 
Quitte à être cataloguée comme celle qui abuse du bouchon, je vais à nouveau vous parler « breuvage ». Wiine.me vous propose de découvrir ou d’offrir des box de 2 ou 3 (nombre en fonction de l’abonnement) bouteilles de vin européens, accompagnées de leur fiche explicative. De quoi vous initier à l’œnologie tranquillement depuis votre fauteuil de salon en amoureux ou avec des amis.
 
wiine.me
 

Ma Bière Box

 
Je ne cesse de vous en parler, surtout sur mon compte Facebook lorsque je goûte une nouvelle bière, je ne peux m’empêcher de partager ce moment car à chaque « décapsulage » la surprise est là. Cette box de bières ne m’a jamais déçue jusqu’à présent, même s’il y a des saveurs que j’apprécie plus que d’autres. Elle permet d’éduquer son palais parfois trop maltraité par les bières des supermarchés.
 
ma biere box
 

La Box Voyageuse

 
Je n’ai jamais eu autant envie de manger et de préparer un bon petit plat qu’en en ouvrant cette box voyageuse. Les recettes sont très simples, au goût de tous et il n’est pas nécessaire d’ajouter un grand nombre d’ingrédients supplémentaires, tout ce qu’il faut trouve dedans. Les ingrédients manquants sont très basiques du type viande ou légumes on peut donc se mettre en cuisine dès qu’elle arrive. Elle contient entre 5 à 7 produits accompagnés de fiches recettes et d’une fiche sur le grand chef du mois qui est à l’honneur.
 
box voyageuse
 

La Yoga Box

 
Je vous ai déjà parlé de cette box yoga il y a quelque temps. Il s’agit d’une box dans laquelle on y trouve des articles autour de l’univers du yoga et du bien-être. Les produits tels que : soins pour la peau, bougies parfumées, barres énergétiques sont naturels et surtout sélectionnés avec soin. Chaque mois la yoga box vous permet de continuer à pratiquer votre discipline en y ajoutant sa petite touche originale afin que ce soit un véritable bonheur et une découverte à chaque instant.
 
la yoga box
 
 

Avez-vous déjà testé une ou plusieurs de ces box? Qu’en avez vous pensé? Laquelle vous fait le plus envie?

 
 

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge