ma bière box : à chaque box de nouvelles saveurs

 

Je viens vous parler aujourd’hui de Ma Bière box. Quoi? De la bière? Oui oui, je ne bois pas uniquement du thé, malgré toutes les éloges que je peux lui faire, comme par exemple dans cette article où je vous parle du pouvoir relaxant que peut avoir une tasse de thé. Une petite mousse bien savoureuse à déguster à l’apéro ou une bière sélectionnée avec soin pour accompagner un bon repas peuvent avoir des pouvoirs aussi relaxant qu’une tasse de thé… Il faut savoir varier les plaisirs !

 
 

La bière et moi

ma biere box

 

Avant le grand départ pour notre voyage en famille, il m’arrivait de boire une bière de temps en temps mais c’était tout de même assez rare. À l’heure de l’apéro je buvais plutôt un Mojito, du Pineau (des Charentes, héhé obligée c’est chez moi) ou un Martini. Je n’étais pas vraiment fan de la saveur amer de la bière et je ne prenais pas spécialement de plaisir à en boire, à l’exception des jours de grosses chaleur où, là, je réussissais à l’apprécier.
 
Mon voyage, en Asie à tout changé ! Tout d’abord, parce que l’on trouve de la bière partout et surtout à moindre coup et sûrement aussi parce que j’ai eu chaud … très chaud … Je pense que la Thaïlande est le pays incontournable (nous y sommes passés 4 fois) et nous y avons le plus consommé de la bière. Je repense aussi avec mélancolie, à la Kingfisher que l’on peut trouver en Inde. Soyons d’accord, je ne suis pas en train de vous dire que ce sont les meilleures bières du monde loin de là. Lorsque nous sommes arrivés en Australie, nous avons pu déguster de bien meilleures bières. Nous avons d’ailleurs été accueillis par notre hôte avec une délicieuse Fat Yak, qui me laissera un souvenir impérissable.

fat yak

 

MaBièreBox une nouvelle box à tester

 

Il est vrai que dans cette catégorie « j’ai testé pour vous » j’ai déjà présenté quelques box, cette box à bières en est une nouvelle. Que voulez-vous, c’est très en vogue . J’aime beaucoup le concept de la box que ce soit pour les cosmétiques, les bijoux, le sport, la nourriture… Cela permet de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux produits dans un univers qui nous intéresse déjà. En règle générale, chacune laisse la possibilité de n’en commander qu’une ou bien de s’abonner pour avoir la surprise tous les mois, c’est génial !

 

Revenons à Ma bière box

box a bieres de qualite

 
En quelques mots il s’agit :
 

D’une box, livrée en parfait état, aucun dégât à déplorer à l’ouverture.
 
6 bières françaises, dont 3 saveurs différentes, comme ça vous pouvez goûter à deux et jouer les experts en biérologie (tiens! c’est un mot que je n’avais jamais utilisé ^^) et essayer de reconnaître les saveurs qui se cachent dans chaque bouteille.
 
Une fiche explicative, écrite par l’équipe pour indiquer la provenance et présenter les brasseurs/créateurs de chaque bière artisanale.
 
3 sous-bocks, bon, là par contre il faudra se battre ! Au dos, on y retrouve les infos sur les brasseurs et la provenance de la bière ainsi que « l’avis d’Antoine » (voir juste en dessous) et l’aliment qui s’accompagne le mieux avec chaque bière de ma bière box pour un mariage parfait des saveurs.

 
 

Antoine Vidal a été élu en 2013 meilleur Biérologue de France. Il sélectionne pour Ma bière box des bières de qualité, pleines de saveur. Il partage également ses coups de cœur, nous donne quelques détails techniques afin que nous puissions mieux connaître cette boisson. Et comme je vous l’ai dit juste au dessus, Antoine prodigue des conseils et idées afin d’allier au mieux notre petite mousse avec un met qui révèlera toute sa saveur. En vous abonnant à la box pour 3, 6, 12 mois ou par abonnement mensuel, vous pourrez faire « parti du club » et accéder aux vidéos didactiques d’Antoine.

 

apero biere

 

Prix de Ma bière box

 

Ma bière box est à 19,90 euros par mois, ce qui reste raisonnable pour une livraison fiable, en temps et en heure, une sélection des meilleures bières artisanales de France avec qui saveur et dégustation seront au rendez-vous et un « support technique » vous permettant d’apprécier la qualité de cette boisson comme il se doit.

 

C’est malin, maintenant, j’ai envie de construire une cave à bière chez moi !!

 

Je profite d’ailleurs de cet article pour vous toucher un petit mot sur une bière brassée chez moi. Si vous faites un tour ou détour du côté de La Rochelle et ses deux tours (olala quelle âme de poète) goûtez donc la Science Infuse, elle est extraordinaire ! !
Cliquez sur le lien pour trouver les points de vente de la science infuse en Charente-Maritime et Deux-Sèvres.

 
 

Vous buvez quoi vous? Vous aimez la bière? Est-ce que vous avez déjà goûté de la véritable bière artisanale?

 

 
 
 

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge