Comment porter le body : 4 bodies 4 styles

body jean taille haute

 

J’ai toujours adoré porter le body, il peut facilement être associé aux tenues et donne, en plus de ça, une silhouette d’enfer. J’ai encore craqué il y a quelques jours pour un body ultra sexy sur le site Dessus-Dessous. Un « body lingerie », qui ne se montre pas vraiment en public mais je suis tombée folle amoureuse de son dos déshabillé. Du coup, j’ai eu envie de faire une petite séance photo (l’appareil photo me démange beaucoup en ce moment) pour immortaliser cette beauté. Puis il m’est venu à l’idée de vous montrer comment j’aime porter le body avec 4 looks différents. Pour l’aspect un peu plus technique je vous invite à lire cet article pour en apprendre plus sur le body.

 

Comment porter le body

 

Le body lingerie

 

Je commence évidemment par vous montrer le dernier en date qui m’a fait craquer. Je ne vous cache pas que j’ai mis beaucoup de temps à le sélectionner, le choix est tellement vaste sur Dessus-Dessous que je ne savais plus où donner de la tête. Alors je me suis un peu auto-briefée pour filtrer ma recherche ! J’avais envie depuis un moment d’un body avec un joli dos nu en dentelle… Et je l’ai trouvé. Pour celles qui comme moi en sont dingues, voici le lien, il s’agit d’un body Lascana. Je l’appelle le « body lingerie » car ce style de body se porte comme sous-vêtement contrairement à ceux que je vais vous présenter ensuite qui font partie intégrante de la tenue.  J’ai essayé par ces photos de vous laisser transparaître tout ce que j’aime dans ce style de body lingerie : la fine dentelle, la mise en valeur des courbes du corps… de quoi se sentir vraiment féminine et sexy lorsqu’on le porte.

 
body dessus dessous

lingerie dessus dessous
 

Le body noir

 

J’aime beaucoup ce look très passe partout mais qui peut tout aussi bien être habillé pour une petite soirée. Je ne suis pas forcément adepte des décolletés plongeants, en même temps je n’ai pas grand chose à mettre en avant ! En revanche j’adore les décolletés de dos, je trouve ça beaucoup plus subtile souvenez-vous ma sélection de robes d’été. J’aime porter le body noir au dos décolleté de manière simple et passe partout avec un jean basic ou bien avec une jupe pour le côté plus habillé.

 
body noir jean

comment porter le body

body jean taille haute
 

Le body rouge passe partout

 

En parlant de décolleté, j’ai quand même tenté de porter le body décolleté bien qu’il ne me mette pas franchement en valeur ! En règle générale, je le porte avec deux pièces : un pantalon léger retroussé kaki ou bien avec mon pantalon noir troué. J’aime beaucoup sa couleur et ses petites franges. Celui-ci se porte vraiment dans la vie de tous les jours.

 
body rouge

comment porter le body

Le body sportswear

 

Celui-ci est un gros coup de coeur également, encore du rouge… Mais dans un style un peu plus street, sport ! Je rêvais depuis longtemps d’un top ou body style « équipe Américaine de basket », je suis fan de ma trouvaille. Il peut se porter facilement avec un peu tout type de bas : jean, jogging pour jouer le côté sportswear à fond ou avec un mini short. Je crois que le dernier style est mon préféré ! On peut même le tenter avec une petite jupe et une grosses paire de sneakers pour le côté street. Pour le haut, il s’associera parfaitement avec une veste en jean.

 
body sport

body sexy

 

Bonus

 

J’ai pensé à ce look en écrivant mon article. J’ai ce qu’il faut dans mon dressing mais je n’avais auparavant jamais pensé à tenter ce combo : « Body-salopette« . Il manque à mon dressing un salopette large, je bave sur certains modèles en ce moment. Cependant ma salopette Kiabi fait très bien l’affaire ! Hop un look de plus à adopter. Qu’en pensez-vous?

 
salopette plus body
 
 

Que vous soyez plutôt lingerie, noir, passe-partout ou sportswear, vous pourrez à coup sûr porter le body en l’adaptant à votre style et vos goûts.

 

Et toi, est-ce-que tu possèdes cette pièce dans ta garde robe? Comment tu aimes le porter?

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge