No Publik : sous-vêtements no prise de tête + idée cadeau Saint Valentin

shorty no publik

Voici mon second article sur le thème de la lingerie, je vais finir par y prendre goût ! Aujourd’hui je viens vous parler d’une marque que je ne connaissais pas (elle existe pourtant depuis 2011), il s’agit de NO PUBLIK des sous-vêtements sans prise de tête.

 

No Publik en quelques mots

 

No Publik est une marque de sous-vêtements homme, femme, enfant et bébé. J’aime dire qu’ils sont « no prise de tête » car on se sent tout simplement bien dedans, pas d’élastiques qui serrent trop, pas de dentelle qui gratouille, les modèles sont relativement simples à tendance streetwear urban-wear. On trouve sur le site, boxers, caleçons, chaussettes, shortys, soutiens-gorges, mais aussi des pyjamas, maillots de bain et même des bonnets !

No Publik c’est la lingerie de tous les jours, celle que l’on aime porter lorsque l’on a envie de se sentir à l’aise. Je pense à la journée de boulot intense, pour aller à la salle de sport ou pour trainer à la maison, bref, le sous-vêtement du quotidien. Ce qui ne l’empêche pas d’être joli et sexy, loin de la culotte de grand-mère en coton qu’on a toute, qui est horrible mais que l’on ne veut pas jeter car « on est trop bien dedans«  allez avoue que tu l’as aussi !

Les modèles vont du plus classique aux couleurs unies, au plus folklore avec imprimés tendances qui apportent du peps.

La seconde chose qui m’a séduite c’est le tarif tout à fait abordable, par exemple on ne trouve pas un ensemble pour femme à plus de 28 euros.

 

underwear no publik

 

Nos coups de coeur (mère/fils)

 

Lorsque j’ai été contacté pour cette collaboration, j’ai jeté un oeil aux différents modèles de la collection et j’ai immédiatement flashé sur les modèles « flamingo ». Autant dire qu’avec le froid et le temps qu’il fait en ce moment c’est typiquement le genre d’imprimés qui me réchauffent le coeur. J’ai d’ailleurs trouvé des bols dans le même esprit tropical chez Action (oui rien à voir avec les sous vêtements je sais). Et comme je suis également une accro aux pyjamas je me dois de vous montrer cette merveilleuse trouvaille (en photo un peu plus bas). J’avoue je ne l’ai pas encore mis, je ne chauffe pas mais maison à 30°C en hiver pour me balader en petite tenue. J’attends encore quelques microscopiques jours, semaines, mois et je pourrais me pavanez avec. J’aime beaucoup cette tendance tropicale et ces petits flamants roses que ce soit sur les vêtements, la déco… Pas vous?

 

Shorty flamants roses

shorty no publik

Pyjama flamants roses

Flamants roses

 
Ce T-shirt « flemme en Rose » est vraiment génial ! J’ai trouvé ces images sur Pinterest, vous trouverez mes autres tableaux ici.
 

Mon fils aussi a craqué, il n’est d’ailleurs pas mon fils pour rien car lui aussi a la fibre tropicale. Le petit boxer qu’il a choisi est juste trop mignon, ça nous rappel un peu les poissons colorés croisés lors notre voyage en Asie. Pour les enfants, il y a aussi des boxers phosphorescents, ce n’est pas TOUT le boxer qui brille dans le noir mais les écritures uniquement, au niveau de la ceinture. Il n’en faut pas plus pour amuser les enfants, mon loulou adore.

 

Boxers enfant

 

Idées cadeaux pour homme

 

Les boxers imprimés homme ou enfant/bébé sont vraiment originaux et il y en a pour tous les goûts. La Saint-Valentin approchant à grands pas je vous ai préparé une petite sélection de mes boxers imprimés préférés. Si vous voulez faire plaisir à Monsieur votre chéri c’est le moment, voilà une bonne idée cadeau 😉

 

Boxers No Publik imprimés

 

 
Boxer Flamants Roses

Boxer Cerfs

Boxer Jungle

Boxer Végétarien

Boxer Tropical

Boxer Ananas

 
 

J’aime prendre soin de moi, j’aime la lingerie fine et la dentelle mais parfois, j’ai juste envie de me sentir bien, d’être à l’aise autant au dessus qu’en dessous. Les sous-vêtements No Publik sont le bon compromis : confortables sans nous faire perdre notre féminité. Idem pour les hommes, une touche d’humour et de fun sous une tenue basique.

 
 

Vous les trouvez comment? Il y a des modèles qui vous plaisent? Un futur cadeau pour Monsieur?

 

 

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge