j’ai testé pour vous : la box bijoux des tendancieuses

Depuis maintenant un certain temps, on surf sur la vague des box en tout genre. La box beauté est la plus courante, mais on trouve également des box gourmandes, des box diététiques, des box coquines (ui ui), des box bébés, voyages, collants, chiens, chats …. bref, vous avez compris c’est plutôt « tendance » actuellement. En parlant de tendances j’ai justement choisis de tester ma toute première box (ui ui la PREMIERE) et elle n’est autre que la box bijoux des Tendancieuses.

Pourquoi choisir une box bijoux

 

En ce qui me concerne, je pense avoir, bien plus de paires de chaussures que de bijoux. Ce n’est pas pour autant que je n’aime pas en porter, mais ils ne font pas parti de la liste de mes achats compulsifs. Je dois avouer que le matin, mes cheveux, mon visage et mes vêtements me prennent déjà assez de temps, alors si je dois réfléchir à la taille, la couleur et le style du bijoux qui va le mieux s’accorder à ma tenue, j’ai tout intérêt à mettre mon réveil à 4h tu matin !

 

Quel est mon style de bijoux

Les tendancieuses

J’affectionne particulièrement deux styles de bijoux totalement différents. J’aime les bijoux très fins, ceux que je peux mettre en toute circonstance, à la fois « passe-partout » mais aussi épurés et classes, sans faire « bling-bling » ou « m’as tu vu« . À contrario je suis une fan des bijoux ethniques, ils donnent tout de suite un coup de peps à une tenue très simple, on peut donc oser le gros collier ou bracelet avec une robe longue toute simple, j’adore le côté bohème et hippie qu’ils dégagent.

 

Le concept de la box bijoux des tendancieuses

box les tendancieuses

Tous les mois, vous recevrez une box avec  :

  • Un bijou 100% fabrication Française (j’aime j’aime j’aime) dans une jolie pochette
  • Le Newzi, un mini magazine tendance

Vous pouvez vous abonner (ou faire plaisir à une amie) pour 1, 3 ou 6 mois, et si vous avez loupé une box, les box précédentes, restent tout de même disponibles sur le site (dans la limite des stocks).

La cerise du pompon sur la gâteau :

  • Retrouvez plus de 200 créations, pour tous les goûts et pour tous les budgets sur le e-shop du site.

 

Ma box bijoux de février

box bijoux

J’ai eu le plaisir de tester la box du mois de Févier, deux mois après il commençait à ce faire urgent que je vous en parle ^^

Tout d’abord, aucun problème en ce qui concerne la livraison, la box est arrivée en parfait état ! Je déteste quand mon colis a été malmené lors de son envoi.

La box façon « tiroir » est très chouette, pratique, on peut la conserver pour se faire un rangement à bijoux. D’ailleurs pour fêter vos 6 mois d’abonnement vous recevrez un kit pour créer votre coffret à bijoux !

Le bijou Tendancieuses du mois de février est signé Justine Clenquet, on retrouve tout à fait son style dans ce bracelet raffiné (comme j’aime) tout en étant rock. Je n’ai pas été séduite immédiatement, pourtant, à l’instant où j’écris ces mots il est encore et toujours à mon poignet ^^

Le mois de février est aussi celui de la saint valentin, les Tendancieuses n’ont pas oublié de nous glisser un petit clin d’oeil coquin à l’intérieur de la box… les malicieuses…

 

Box bijoux

 

Je suis souvent sur mes gardes en ce qui concerne toutes ces box « surprises » car il est facile d’être déçue quand on s’attend à quelque chose de différent. Pour ma part j’ai dompté mon bijou et je ne le quitte presque plus. Et moi qui ne « flash » pas 25 fois par mois sur des bijoux, j’ai pourtant déjà repéré quelques créations sur le e-shop qui m’iraient comme un gant.

 

Et vous, chères lectrices, êtes vous une adepte des box? Laquelle avez-vous déjà testé?

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge