L’oreiller Hypnove pour dormir confortablement et profondément

oreiller hypnove

 

L’oreiller Hypnove késako? Il y a plusieurs mois de cela, je vous présentais un petit appareil pour vous aider à trouver le sommeil plus facilement. Aujourd’hui je viens vous parler de l’oreiller Hypnove. Oui j’assume je suis une véritable marmotte ! Cette fois-ci je n’ai aucun appareil à vous faire découvrir, seulement un simple oreiller. Simple d’apparence car dans toute sa complexité il m’a vraiment permis de retrouver un sommeil confortable, relaxant et de plomb.

 
oreiller hypnove
 

Choisir son oreiller

 

Lorsque que j’étais enfant et que des amis venaient dormir à la maison, je ne comprenais jamais pourquoi ces derniers s’encombraient à voyager avec leur propre oreiller ! Je me disais que les oreillers étaient tous les mêmes. En vieillissant, et en ayant à mon tour squatté à droite à gauche j’ai donc testé des tas d’oreillers différents. Je me suis vite rendue compte que l’on pouvait très mal dormir avec un oreiller mal adapté. Trop dur, trop mou, en plume, trop petit, trop gros… Bref, il en existe de toutes les sortes et bien souvent on ne sait pas vraiment lequel choisir.
Pour ma part lors de mes achats d’oreillers, la chose que je regardais en premier c’était le prix mais finalement est-ce la bonne méthode? Vous savez déjà que je vais vous dire non? Car finalement on se retrouve avec un oreiller qui va perdre toute sa forme en peu de temps et il faudra investir à nouveau car il deviendra vite inconfortable (s’il ne l’était pas déjà à l’achat). Maintenant, je préfère miser sur la qualité payer un peu plus cher et ne pas pas avoir à y revenir plusieurs fois dans l’année, voir garder un oreiller à vie.

 

L’ oreiller Hypnove

 

Mes nuits avec lui

 

J’ai reçu il y a quelques semaines ce fameux oreiller Hypnove. Impatiente de le tester, le soir même il était dans mon lit. Bon, j’étais tout de même septique! Je le suis toujours quand on parle de produits miracles, mais j’aime avoir mon propre avis. D’autant plus que mon oreiller, ce n’est pas ma plus grande préoccupation. Sans vous mentir, je l’ai adopté dès la première nuit. Cet oreiller est d’un confort monstrueux. Je suis tellement contente de le retrouver le soir, il est d’une douceur de dingue. Je n’aurais jamais imaginé écrire ça un jour au sujet d’un oreiller mais, dès que je pose ma tête dessus je me sens tout de suite apaisée et soulagée.
Lorsque je l’ai reçu, j’ai été étonnée par sa « texture ». Très douce certes, mais au toucher étrange, comme « siliconé » (mais moelleux) cependant complètement différent des oreillers à mémoire de forme (que je n’aime pas).

choisir son oreiller
 

Aspect technique

 

L’oreiller Hypnove a été créé par Thiriez Literie qui a recherché par différentes technologies à : libérer des tensions, relâcher le haut du corps, faciliter l’endormissement et réguler la température pour éviter les sensations chaud-froid.

L’électricité statique accumulée le jour est source de nervosité, d’agitation et de sensation de tension…Le corps est ainsi littéralement libéré des tensions, permettant un sommeil plus profond et plus relaxant. Les propriétés antistatiques repoussent également la poussière limitant ainsi les risques d’allergies.

Je pense que vous l’aurez compris, je suis 100% satisfaite de mon oreiller Hypnove et je pense que je me sentirai bien seul s’il venait à disparaître. Il est un peu comme mon second doudou, doux, moelleux et réconfortant. Vous pouvez trouver les différents points de vente des revendeurs Hypnove ici attention ils se font rares.

 
oreiller moelleux
 
 

Est ce que toi aussi tu as un super oreiller ou bien tu peux dormir n’importe où et dans n’importe quelle position sans avoir mal au cou ou au dos toute la journée?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge